Don aux sinistrés de l’incendie

VOUS FAITES UN DON... ON DOUBLE LA MISE!

Pour chaque dollar versé, la Fondation Cornélius-Brotherton ajoutera un dollar ( jusqu’à concurrence de 5 000$)

Le 16 mai 2018, un incendie s'est déclaré au Pavillon X de la Résidence du Cégep de la Gaspésie et des Îles à Gaspé.
Près de 250 étudiants ont été évacués et plusieurs parmi eux ne pourront retourner à leur chambre avant la fin de la session. Le Cégep soutient les étudiants sinistrés en leur fournissant un hébergement temporaire, un soutien alimentaire, un soutien matériel en fournitures scolaires de première nécessité.
La présente campagne fait appel à la générosité de la population. Aucun objectif n'a été arrêté. Éventuellement, les sommes inutilisées seront laissées à la Fondation Cornélius-Brotherton en soutien à sa mission.

Pour faire un don

• par carte de crédit ou compte PayPal:
  • Par la poste : Imprimez le formulaire de don, inscrivez-y vos coordonnées et postez le, accompagné de votre chèque, à l'adresse suivante:

Fondation Cornélius-Brotherton, 96 Jacques-Cartier, Gaspé (Qué.) G4X 2S8.

Veuillez mentionner: «  soutien aux étudiants sinistrés des résidences » à l’endos du chèque.
Un reçu sera émis par la Fondation Cornélius-Brotherton.
Merci de votre soutien!