QUOI DE NEUF?

plus d'infos ici

procurez-vous vos billets ici
________________________________________________________________________

Nous avons fait des heureux avec la toute première loterie-voyage (2016-2017)

RÉSULTATS:

• Le gagnant du premier crédit-voyage de 3000$: Samuel Morin.

(Sur la photo: Sylvie Thibault de Voyages Odyssée, Samuel Morin, gagnant du tirage de janvier et Maryse Dufresne, directrice de la Fondation)

• La gagnante du deuxième crédit-voyage de 3000$: Geneviève Bibeau

(Sur la photo: Geneviève Bibeau, gagnante du tirage de février et Régis Leblanc, représentant du personnel du campus de Carleton-sur-Mer au c.a. de la Fondation)

• La gagnante du troisième tirage: Sylvie Paradis (elle n'a pas pris le crédit-voyage mais a plutôt opté pour les 2500$)

(Sur la photo: William McNeil, président du c.a. de la Fondation, Sylvie Paradis, gagnante du tirage de mars et Maryse Dufresne, directrice de la Fondation)

Félicitations!

Le gagnant du quatrième tirage est monsieur Ronald Roussy.  Il a choisi d'échanger son crédit-voyage contre 2500$ en argent.  Félicitations!

(Sur la photo: Maryse Dufresne, directrice de la Fondation, Ronald Roussy, gagnant du quatrième tirage et William McNeil, président de la Fondation)

----

Le cinquième et dernier tirage a eu lien le 10 mai dernier.  Le sort a cette fois favorisé madame Dianna Francis.

(Sur la photo: Linda Cauvier, représentante du personnel de l'École des pêches et de l'aquaculture sur le c.a. de la Fondation et Dianna Francis, gagnante du cinquième tirage)